Mon parcours

Ma passion de la couture m’est parvenue à l’âge de 6 ans, quand j’utilisais en cachette la machine à coudre à ma mère. Elle me disait toujours que je suivrais le même parcours professionnel que mon grand-père Joseph qui était sellier et bourrelier.

À l’âge de 16 ans, j’ai pu réaliser mon rêve de devenir sellier en faisant mon apprentissage chez un des meilleurs selliers de la région.

En 1991, j’ouvre mon atelier de sellerie. Je commence par des voitures anciennes et des créations de sellerie pour ensuite faire des concours Tuning (customiser entièrement l’intérieur d’une voiture en sellerie) où je gagne plusieurs coupes.

Depuis l’ouverture de mon atelier, j’ai pu réaliser divers travaux comme des bâches, des capotes sur mesure, modifier des selles de moto pour un meilleur confort, etc… J’adore également restaurer la sellerie de véhicules anciens. Étant motard et passionné de motos, lorsqu’un client m’emmène une selle, j’essaie dans la mesure du possible de la faire dans la journée.

Je suis à votre disposition pour tout conseil concernant vos travaux de sellerie. Vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail sur la page de contact.